C.A.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le blocage des Lycée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greglena




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008

Le blocage des Lycée... Empty
MessageSujet: Le blocage des Lycée...   Le blocage des Lycée... Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:09

Comme le disais si bien les tract distribuée a Monfort ce matin pas mal de ville sont bloqués et même en eure et loire dreux s'y es mis ^^ serait-il temps que chartres commence a bouger?

Je pense qu'il faudrait commencer par bloquer marceau, c'est le lycée du centre ville, les autres lycée devrait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nogent le rotrou
Date d'inscription : 26/04/2008

Le blocage des Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Le blocage des Lycée...   Le blocage des Lycée... Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:23

Nogent pourrait bien etre bloqué demain aussi.
Si quelqu'un passe par ici serait il possible de confirmer la manif de Jeudi?
Certains d'entre vous ont mon telephone ou celui d'autre personne de Nogent.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
greglena




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008

Le blocage des Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Le blocage des Lycée...   Le blocage des Lycée... Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:51

A Monfort la gréve de Jeudi a été confirmer!

Edit: Sur la 3 a 19h00 il devrait passer Dreux
Revenir en haut Aller en bas
greglena




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008

Le blocage des Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Le blocage des Lycée...   Le blocage des Lycée... Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:47

BLOCAGE DE MARCEAU
JEUDI 18 DECEMBRE

rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Marceau/manifs
Date d'inscription : 18/12/2008

Le blocage des Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Le blocage des Lycée...   Le blocage des Lycée... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:53

Non, ce n'été pas une rumeur Very Happy
(Même s'il été legerement bancal ...)
Faudrait peut-etre faire quelque chose,si ils excluent veritablement les internes non ?
Sur ce bonne soirée et joyeux noël santa .

Pour info : ce soir un message comme quoi marceau sera bloqué demain tourne , je previens tout de suite je n'en suis pas responsable donc tous les messages d'insulte que je reçois je souhaiterais ne pas les recevoir , ce n'est pas parceque j'ai parler de continuer le blocus que je vais aller me foutre dans la merde je ne suis pas encore con ... enfin je l'espere du moins donc voila . (Pour information moi c'est Nicolas , J'me suis inscrits je ne sais pourquoi mais bon j'aime bien discuter a tete plus reposer ).
D'ailleurs sincerement je n'été pas particulierement pour le blocus de demain c'est juste que j'ai écouter les gens et que voila je ne tiens pas a une extinction du mouvement , meme si pour vous un blocus decridibilisent le mouvement , pour moi un blocus donne de l'ampleur au mouvement , alors qu'une manifs peut en desesperé la plupart ... et que les grosses manifs peuvent mal se finir ( Cf :dreux ou d'ailleurs ils n'étaient pas particulierement beaucoup sa a dégénéré ).
Bon sur ce je vous laisse et désolé pour l'orthographe mais je me suis quand meme levé a 4h du mat' pour ce p'tit blocus donc la fatigue est la sur ceux ....
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blocage des Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Le blocage des Lycée...   Le blocage des Lycée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blocage des Lycée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos pour le blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.L :: Pour débuter :: Problèmes, demandes, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser