C.A.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matos pour le blocage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Matos pour le blocage Empty
MessageSujet: Matos pour le blocage   Matos pour le blocage Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:48

On pourrait lister ce dont on a besoin (enfin ça c'est pas dur : tous les trucs qui peuvent bloquer un bahut).
Mais, surtout, on pourrait lister ce que chacun peut ammener, ce qui nous reste à trouver (et aussi voir qui peut venir tôt le matin).

Bon,

Cathoux a des portes/étagères chez elle (galère a transporter, mais peut être que ça maman pourrait les déposer la veille sur JDB)

Moi je dois pouvoir trouver des chaines

Et, ya 5 ou 6 barrières au kiosque de la buttes des Charbonniers, à voir si c'est transportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : FULBERT
Date d'inscription : 28/04/2008

Matos pour le blocage Empty
MessageSujet: Re: Matos pour le blocage   Matos pour le blocage Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:43

au pire il y a un Intermarché pas loin je crois, donc des cadis peuvent être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Rechèvres
Date d'inscription : 07/05/2008

Matos pour le blocage Empty
MessageSujet: Re: Matos pour le blocage   Matos pour le blocage Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:29

Je peux venir aussi tôt que vous le voudrez!! xD pour ce qui es des barrières au kiosque si on es plusieurs sa peut se faire je pense et niveau matos faut trouver tout ce qui encombre les garages des gens participants au blocage après moi étant que je n'ai pas de garage!! :s non mais je ne sais pas ce que je vais pouvoir ramener faudrait voir des grosses poubelles ou des planches de bois, des bancs si on en trouve qui se dévissent facilement, des poteaux, des panneaux faudrais aller faire un ti tour en ville le matin même pour voir ce que l'on peut transporter. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
W_JDB




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Matos pour le blocage Empty
MessageSujet: Re: Matos pour le blocage   Matos pour le blocage Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:31

Boris a écrit:
au pire il y a un Intermarché pas loin je crois, donc des cadis peuvent être utiles.
Oui, Inter juste a cote mais les cadis pas simple pour les ramené, y'a toute la cote a remonte, mais c'est faisalbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos pour le blocage Empty
MessageSujet: Re: Matos pour le blocage   Matos pour le blocage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos pour le blocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calendrier pour mai
» Tract pour le 5/12 et 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.L :: Divers :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser