C.A.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 manifestationnnnnn

Aller en bas 
+4
Malou
Lucie
LoULou
camille
8 participants
AuteurMessage
camille

camille


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:59

JOURNEE NATIONAL LE 29 AVRIL !
on sera pas complétement tout seul comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
LoULou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:18

Je suis sur Nogent-le-Rotrou et on pense peut être venir à Chartres le 29 avril. c'est comment chez vous ? vous êtes motivé ? ya du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:18

Nous, on est motivés Smile
Reste à voir si on peut rameuter du monde. Ceci dit, moi tous les échos que j'ai (profs comme élèves) sont bons. Les gens semblent vraiment en avoir marre de cette politique à la con. Je pense qu'ils sont près à se bouger pour aller en manif.
A près, on verra comment les tracts sont reçus demain, et comment se déroulerons les AG lundi. C'est le début, mais c'est pas trop mal parti. Pour plus d'infos : https://cal-28.forums-actifs.com/les-derniers-nouvelles-f5/prochaines-mvt-chartrains-t10.htm
En tout cas, si Nogent viens, il yaura une acceuil bien plus chaleureux que la première fois (ce que en soit n'est pas très dur).

Le RDV est à 14h30, place Chatelet (conseil général, juste à côté de la gare).
Revenir en haut Aller en bas
LoULou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:18

En fait j'en ai parlé à plein de monde pour venir à Chartres mais ils ne sont du tout pour parce qu'ils ont été trop déprimés par la dernière fois... du coup on a décidé d'aller au mans... même si c'est pas ds le départrement. voilà dsl on auraient pû vous soutenir. Faites au mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nogent le rotrou
Date d'inscription : 26/04/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:02

Dsl les chartrains, ( je suis de nogent le rotrou) nous avons plutot prévu de monter sur le mans comme le disait lou, par contre vos tracts nous ont bien servis, merci. Et si il s'avere que la manif sur le mans n'est pas suffisament organisée ( nous n'avons que très peu d'information pour l'instant) nous monterons bien entendu sur chartres.
( si sa vous interesse voici le lien de notre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:26

Super, merci beaucoup pour le lien de votre forum, ça sera plus pratique de communiquer comme ça !

Tanpis pour mardi, on fera ça une autre fois. C'est juste qu'on avat un peu besoin de vous, faut l'avouer pour bien lancer le mouvement sur Chartres.
Ceci dit, on est toujours motivés pour la manif de mardi (et super organisés je trouve !). Donc, voilà, si vous venez vous serez reçus un peu mieux que les dernières fois.
Au plaisir de voux revoir pour d'autres manifs peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tang le rouge

Tang le rouge


Nombre de messages : 7
Localisation : fulbert
Date d'inscription : 27/04/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:18

l'argumentaire arrive vers 16 h 30
sinon qui a contacté nogent
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:50

Cool pour l'argumentaire Smile

On a l'adresse du forum de Nogent (http://lrb-action.forums-actifs.com/index.htm). Ils ne viennent pas sur Chartres mardi, ils vont au Mans, sauf problèmes d'organisation. Enfin, tout est dit deux messages plus haut.
Il faut voir ce qu'on fait pour les semaines à venir et on pourrait contacter Nogent pour voir si ya quand même moyen qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:10

Ce que les profs font le 29 :

"Le mardi 29 Avril est une journée nationale de mobilisation des lycéens.
Une manifestation est prévue à Chartres ce jour-là.

Nous avons déposé un préavis de grève départemental au nom de la FSU
afin que tous les collègues qui le souhaitent puissent accompagner les
lycéens dans leur action. Dans les lycées (ou éventuellement les
collèges) où les enseignants semblent assez massivement motivés pour
soutenir leurs élèves, les section d'établissement peuvent appeler à la
grève afin de mobiliser un maximum de collègues et de permettre au
mouvement de prendre de l'ampleur en vue des nombreux rendez-vous prévus
en mai."
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nogent le rotrou
Date d'inscription : 26/04/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:56

salut c toujours un nogentais qui vous parle, vraiment désolé pour demain, mais on a tout organisé pour le mans.
Juste pour info dans un premier temps, y a t'il queqlue chose de prévu a chartre le 15 mai ? ( les prof de chez nous avaient l'air motivé pour monter sur chartres ce jour) ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:12

Ben pour l'instant, on a rien prévu, mais on décide de ce qu'on va faire demain après la manif je pense ...
On vous redira ça, mais perso, je pense que ça pourrait être bien de se bouger se jour là. On vous redit ça.

C'est pas grave pour demain ! L'essentiel, c'est qu'il y ait un max de monde en manif, que ce soit dans n'importe quelle ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nogent le rotrou
Date d'inscription : 26/04/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:19

Pour info,nous ( les nogentais) sommes bien allés a Chartres aujourdh'ui, nous étions une centaine, et nous étions environ 500 sur le Mans en tout. Et vous votre manif?

Sinon j'aimerai savoir quelles sont les actions prévues sur Chartres pour la suite, et notemment le 6?
Revenir en haut Aller en bas
Adept2Rock




Nombre de messages : 10
Localisation : Fulbert >
Date d'inscription : 25/04/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:11

A prioris en 350 et 400 lycéens dans les rues de Chartres, d'après l'echo!C'est un bon début! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nogent le rotrou
Date d'inscription : 26/04/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:51

oulala gros lapsus dsl nous sommes allé au Mans pas a chartres, de toute facon, vous avez bine vu qu'on étais pas la, et puis cela n'aurait pas été coerent avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:23

Je trouvais ça zarb aussi ^^
Enfin, pour répondre à ta question, le 6 mai, on bouge c'est certain mais c'est pas encore super décidé. On voit ça demain. Mais, on vous prévient, et si vous pensez venir à Chartres, on vous reservera un bel acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nogent le rotrou
Date d'inscription : 26/04/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:18

salut, nous sommes en reflexion, mais il est probable que nous venions a chartres mardi, surtout si vous faites une manif l'après midi. J'attend votre compte rendu de la reunion de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:38

mardi 6 nous avons prévu de continuer le mouvement d'autant plus fortement que les parisiens vont rentrer.
manif..>RDV a 14h30 a la place des halles (mairie), parcours, + 15h45 devant le lycée Fulbert, avec AG inter-lycées !
voila, on compte sur vous,plus on sera nombreux, plus le mouvement s'emplifiera dans les petites villes de provinces.Et on a besoin de ce relais partout en France!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Rechèvres
Date d'inscription : 07/05/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40

Je continue ce sujet!! xD donc en effet on a bien fait quelque chose pour le 6 mais comme c'est passé!! Neutral Et le 15 on a vraiment besoin d'une mobilisation générale faut vrément faire un maximum de bruit sur Chartres et ramener le maximum d'élèves et de profs parlez-en tous dans vos lycées fac et même collège!
Sa va gueuler!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yougo38

Yougo38


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Droue/Drouette
Date d'inscription : 08/05/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:15

Oui on va tout faire pour que la mobilisation le 15 soit maximal, que ce soit au niveau des lycéens(et pourqoi pas collégiens) qu'au niveau des profs.
Les projets pour Jehan-de-beauce que je propose sont:
-AG mardi
-disribution de tracts, mais sa faut voir avec tout le monde bien sur^^
-Passage dans les classes, disons mercredi?
-Tenue d'une table de discussion à l'agora la journée du mardi

J'attends d'autre projets, ou bien des objections...


Message plus personel, je vais mieux, et sachez que jusqu'au bout le CAL et tout ses membres peuvent compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nogent le rotrou
Date d'inscription : 26/04/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:05

Salut les chartrains, nous ( les nogentais) allons ( enfin) participer à iune manif avec vous. ( nanan c pas une blague). Et en plus on ramene nos profs. Donc rdv le 15 à chartres. Et si sa vous interesse, on manifeste à Nogent le matin a partir de 10h. Voila à bientot
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Rechèvres
Date d'inscription : 07/05/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:46

Yougo je suis de JDB aussi et je trouve sympa l'idée de la table a l'agora si tu veux on peux en parler sur msn pour voir ce que l'on peut faire d'autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:17

Citation :
Salut les chartrains, nous ( les nogentais) allons ( enfin) participer à iune manif avec vous. ( nanan c pas une blague). Et en plus on ramene nos profs. Donc rdv le 15 à chartres. Et si sa vous interesse, on manifeste à Nogent le matin a partir de 10h. Voila à bientot

Ahhh super nouvelle ! Les nogentais viennent. Ca fait bien plaisir ça !

Je propose qu'on continue le sujet là : https://cal-28.forums-actifs.com/actualite-calienne-f4/jeudi-15-mai-t37.htm
Histoire qu'on si retrouve un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestationnnnnn Empty
MessageSujet: Re: manifestationnnnnn   manifestationnnnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestationnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.L :: Actualité :: Actualité calienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser