C.A.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RÉUNION CAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2008

RÉUNION CAL Empty
MessageSujet: RÉUNION CAL   RÉUNION CAL Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:02

J'avais oublié...


RÉUNION CAL MERCREDI DE LA RENTRÉE
Pour organiser tout ca, faut du monde.

Chuis d'akor, fo kon sbouge.
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

RÉUNION CAL Empty
MessageSujet: IMPORTANT !   RÉUNION CAL Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:57

sachant qu'il y a une Assemblée Générale du personnel enseignant a Marceau ce même jour a 14h30, ce serai ptet bien qu'on y soit, et nombreux si possible...?
donc reunion after l'assemblée, qu'est ce que vous en dites?
sinon avec Hugo on était en train de rédiger un tract pour la manif du 29 avril, en model réduit
en fait se serai bien qu'on se voit tous une fois dans la semaine pour faire le tract ensemble a partir des modèles proposé, et qu'on se mette au clair pour bien commencer la rentrée!
je propose jeudi a 13h30 chez Pozé Camille (proposition au pif) => 40 rue des primevères 28000 chartres, parce qu'il y a un peu de place pour se réunir, les consos sont gratuites et qu'on sera pas embétés par ma famille coco..
POUR FINIR, Lou,les 11200 postes supprimés concerneraient les fonctionnaires de l'éducation nationale et pas seulement les profs. pour les profs du secondaire c'est 9000 postes.
il faudrait peut etre rajouter aussi la suppressions des BEP, et un numéro de contact du CAL (ça marche super bien)

alors les caliens ??

bizoux a tous de HUGO!
Revenir en haut Aller en bas
 
RÉUNION CAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION CAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.L :: Actualité :: Actualité calienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser