C.A.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reprise en main du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2008

Reprise en main du forum Empty
MessageSujet: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:28

Bonjour à tous, je n'espère bientôt plus inexistant.

Nous sommes le jeudi 19 mars, à 14h24, retour de manifestation où nous étions 7.500 selon les flics, et 15000 selon les syndicats. En tout cas plus que le 29 janvier.

Nous sommes fatigués de beaucoup de choses. Et nous deons nous ré organisé.
J'attend, question, commentaires, idées.
Que revive le forum !!!! = )
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 30/04/2008

Reprise en main du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:27

Salut Lou!

Je ne sais pas si tu as vu mon article sur la mobilisation des universités, mais il y en en ce moment un gros mouvement!
Les reformes actuelles ne concernent pas seulement les universitaires, elles concernent les lycéens, car ce seront eux demain les futurs étudiants.
Ce serait bien que vous vous mobilisier! Dejà partout en France, les lycéens rejoignent les cortéges étudiants!
Surtout que la réforme sur la formation des enseignants (masterisation du concour d'enseignant) concernent directement les lycéens, et que les réformes Darcos sur le lycée ne sont que repoussé!

Il faut réagir et vite!

N'hesite pas à me contacter!

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://brondelanthony.skyblog.com
 
Reprise en main du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.L :: Actualité :: Actualité calienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser