C.A.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réunion de rentrée du 10 spetembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Réunion de rentrée du 10 spetembre Empty
MessageSujet: Réunion de rentrée du 10 spetembre   Réunion de rentrée du 10 spetembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:50

Réunion de rentrée le 10 septembre, à Marceau, RDV 14h


J'annonce donc que le CAl reprend son activité (cte classe ^^)
J'en profite pour proposer un ordre du jour, même si je doute que beaucoup de monde le lise. Qoiqu'il en soit, si il ya des suggestions, des points à ajouter etc, n'hésitez pas !

Like a Star @ heaven Présentaion du CAL

Like a Star @ heaven Actualité de rentrée (ce qui s'est passé pendant les vacances, et que faire en ce début d'année)

Like a Star @ heaven L'éducation (priorité de cette rentrée). Avc un petit rappel sur les suppressions de postes, le rapport Dracos eeeeet le tant attendu fichier Edwige !

Like a Star @ heaven Si on peut, mais ça serait cool, un point sur les sans paps (s'investir dans le comité 28), et sur l'actualité anti-guerre.


Bon, c'est qu'une idée ...


Autre chose, ce topic peut égalment servir à faire un contre rendu de la réunion et à réagir à cette réunion.

A bientôt les Caleux !
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Fulbert
Date d'inscription : 06/05/2008

Réunion de rentrée du 10 spetembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rentrée du 10 spetembre   Réunion de rentrée du 10 spetembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:28

Desoler pas pu venir je travialle jusqu'a 17h (cours) le mercredi ^^

Mais je suis toujours la si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Rechèvres
Date d'inscription : 07/05/2008

Réunion de rentrée du 10 spetembre Empty
MessageSujet: Désolé ...   Réunion de rentrée du 10 spetembre Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:18

Désolé mais venir aux réunions me seras très difficile entre les cours que je reçois ceux que je donne les entrainements le mercredi es une journée chargée mais je me débrouille de mon côté pour trouver du monde Tatiana elle aussi auras du mal à venir mais se débrouilleras quelques fois et j'ai trouvé un "remplacant" d'Hugo avec portos (Alexandre) qui m'as dit clairement qu'il étais largement prêt à reprendre le combat et qu'il veut bien organiser jdb!! donc bonne nouvelle!!
Mais je reste à disposition du CAL et des manifs le + possible par téléphone, internet, ...

Et petite anecdote pour ceux qui n'auraient pas de nouvelles d'Hugo partit en fac de droit!! j'ai vu Tatiana ce matin qui m'as dit qu'en allant chercher ses livres on lui as proposé d'adhérer à l'UMP afin d'obtenir une remise de 30% sur ses livres scolaires quelle bande d'enflures!! Evil or Very Mad

Allez pop callienne à un de ces jours bzouxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de rentrée du 10 spetembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de rentrée du 10 spetembre   Réunion de rentrée du 10 spetembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de rentrée du 10 spetembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION CAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.L :: Actualité :: Actualité calienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser