C.A.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Continuons le combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William

William


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Rechèvres
Date d'inscription : 07/05/2008

Continuons le combat Empty
MessageSujet: Continuons le combat   Continuons le combat Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:58

Hey j'ai trouvé il y a peu de temps un skyblog sur JDB et j'ai proposé à la personne qui le tenait de faire un article sur les suppressions, une sorte de petit questionnaires, sondage!! je suis vraiment content que cette personne ai accepté tout de suite de faire cet article et pour l'instant un seul commentaire à été laissé qui dit : "oé paske c'est trop important ^^"

alors allez faire un tour j'ai également laissé le lien de ce forum pour les gens qui voulaient se renseigner sur le pourquoi de nos "interventions" et laissez des coms pour remercier la créatrice de ce blog sa fais toujours plaisir Wink

c'est ici


ps william = naturaldeath xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Fulbert
Date d'inscription : 06/05/2008

Continuons le combat Empty
MessageSujet: Re: Continuons le combat   Continuons le combat Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:41

j'y es repondu ya longtemps xD

C'est interessant je trouve Very Happy

mais bon le blog va t'il vivre^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Continuons le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.L :: Divers :: Bla-bla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser