C.A.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MAI 68 MAI 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathoux

Cathoux


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

MAI 68 MAI 2008 Empty
MessageSujet: MAI 68 MAI 2008   MAI 68 MAI 2008 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:32

''MAI 68, MAI 2008''
Dans la série, j'ai fait 68, et je t'emmerde, et non Sarkozy c'est pas De Gaulle, et je t'emmerde, les pavés c'est fini, maintenant ya plus que la plage, et oui Monsieur, moi j'ai fait 68...et je commémore....

L'émoi de Mai
VENDREDI 16 MAI A 20H, Lycée Silvia Monfort, Luisant.

EVOCATION (voire plus qu'évocation) THEATRALE DE MAI 68
par au moins 60 élèves de Silvia Monfort et de Fulbert (ca fait petite manif, mais bon, on a réussi à les faire sortir...), avec les comédiens de la compagnie Jacques Kraemer...et lui-même.

Au menu : barricades, blocage, textes de mai 68, protest songs, manifs, lycéens et étudiants...le gros boxon, et tout cela, de manière théâtrale, et donc comme dirait l'autre, de manière PACIFIQUE, mais gros bordel quand même, et pis ça peut donner des idées à certains...

Donc, le BUS c'est le 3, dernier bus à 19h33 à la Gare, descendre à Silvia Monfort, arrivée à 19h50...

Le spectacle ( et quel spectacle) dure jusqu'à environ 23h...mais, CA VAUT LE COUP les copaings, déjà, parce que votre Cathoux d'amour joue, et parce que c'est gratos....^^

Par contre prévoir des parents pour votre retour...sinon bloquez le lycée le vendredi soir....aha !

Pour infos ou autre, demander Cathoux à la manif du 15, vous la reconnaîtrez facilement, c'est celle que l'on voit toujours dans l'écho avec ses Ray Bans Sarkozystes, à 5 euros, je précise....^^

Sur ce, bizouilles.

Cathoux
''MAI 68, MAI 2008''

Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Rechèvres
Date d'inscription : 07/05/2008

MAI 68 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: MAI 68 MAI 2008   MAI 68 MAI 2008 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:59

sa a l'air sympa!! Sad j'ai entrainement mais je vais essayer de me débrouiller au pire ptet arriver en retard!! snif mais par contre à pieds je ne vois pas le chemin mais je me débrouillerais surement!! bon cathoux a mercredi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

MAI 68 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: MAI 68 MAI 2008   MAI 68 MAI 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:04

Surement que j"y serais, 'fin j'espère Smile! J'te passe un coup de téléphone pour te dire Wink! Bisous Cathoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAI 68 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: MAI 68 MAI 2008   MAI 68 MAI 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAI 68 MAI 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.L :: Divers :: Bla-bla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser