C.A.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 prochaines mvt chartrains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

prochaines mvt chartrains Empty
MessageSujet: prochaines mvt chartrains   prochaines mvt chartrains Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:11

Ca servira de contre rendu la dernière réunion !

Donc,

Manif le 29 avril, 14h30 au Conseil Général


Manif lycéenne, soutenue par les profs (avec préavis de grève déposé), contre les suppressions de postes, et de manière générale la casse de l'éducation (l'argumentaire suit ... il est prêt ce week-end).

Lundi 28 avril, AG dans tous les coins fumeurs des bahuts de Chartres (Fulbert, Marceau, Silvia-monfort, Rechèvres ?), à 12h[center]

Il s'agit d'expliquer ce que le gouvernement Sarko est en train de mettre en place (casse de l'éducation/ service public, et l'éducation à 2 vitesse etc). Evidemment, on appelle à la manif de mardi.
L'argumentaire qu'on balance ce week-end est a utiliser bien sur.

Vendredi, on distribue les tracts sur les bahuts (sérieux, je les trouve supeeer classe ! ).

Voilà le programme. Il nous manque une date pour la prochaine réunion, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

prochaines mvt chartrains Empty
MessageSujet: Re: prochaines mvt chartrains   prochaines mvt chartrains Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:24

J'oubliais ...

Pour la manif :

On FAIT DU BRUIT : - casseroles, bidons ou djembé pour taper
- sifflets, flute en plastique, cornes de brumes


On est VISIBLES : - prévoir une banderole pour la tête du cortège (draps + peinture qui prend pas la flotte de préférence)
- panneaux en cartons etc


Sérieux, c'est important, la manif est plus belle, plus attrayante comme ça. Oui oui, ça s'appelle la stratégie publicitaire militante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cathoux

Cathoux


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

prochaines mvt chartrains Empty
MessageSujet: Re: prochaines mvt chartrains   prochaines mvt chartrains Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:56

Hello le Cal, and cO !

Alors, j'ai bcp de trucs à dire : d'une à Silvia Monfort, ça commence pas mal du tout, j'ai eu quelques bons et très bons échos des élèves, ya de la motiv' dans ma classe, suppr options oblige, je pense êtrte à...au moins 30-40 personnes pour le moment, ( et encore, je n'ai pas vu les ''tektoniks'' touday)
...je refais un truc, un speech domani mattina, a 10h, et je distribue les 600 tracts lundi, avec du pipôle en plus, pour une fois je ne serais pas tte seule !

Sinon, ATTENTION ds mes tracts, ya au moins une bonne 30aine de tracts imprimés d'un côté seulement, ya pas marqué le jour de la manif et l'heure, donc vérifiez les avant de les distribuer domani....'fin bon courage ^^

J'ai aussi fait une chasse au carton dans les rues de chartres, les cartons étaient presque tous trempés, mais ai réussi à en avoir au moins 8 trucs que je me suis découpé devant le magnifique discours de notre cher et adorable président ...
J'ai pleins de slogans, pleins d'idées d'affiche...
J'ai du sifflet, deux flutes, peut-être un mégaphone si les syndicalistes sont sympa avec moi... 'Fin bref, TOUT VA BIEN FOR ME, MOral à fond, vivement mardi....CA VA CHIER !

Bizouxm à tous !

Cathoux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : In my bed =D
Date d'inscription : 29/03/2008

prochaines mvt chartrains Empty
MessageSujet: Re: prochaines mvt chartrains   prochaines mvt chartrains Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:05

D'ailleurs j'ai une question...

Avec Thibaud on a réussit à choper une alaise de lit à un mec de l'internat et j'voudrais savoir ce qu'on peut mettre dessus, comme slogan ou autres ? Idées ?

Sinon on va trouver tous les deux mais c'té juste pour qu'on se mette tous d'accord --> Vive la démocratie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cal-28.forums-actifs.com
Cathoux

Cathoux


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

prochaines mvt chartrains Empty
MessageSujet: Re: prochaines mvt chartrains   prochaines mvt chartrains Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:41

Hello !!

Mets genre un truc : lycéeens en colère, pour la tête de manif,

sinon vas sur https://cal-28.forums-actifs.com/matos-f12/ pour plus d'idées...


MOTIVESSS!!

(en plein préparage de manif, banderoles, et tout...et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaines mvt chartrains Empty
MessageSujet: Re: prochaines mvt chartrains   prochaines mvt chartrains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaines mvt chartrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.L :: Actualité :: Les derniers nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser